Rechercher
  • Céline CLOCHET

Un téléviseur souple dans votre salon !

C'est que que le constructeur LG va mettre très prochainement sur le marché

Commencer un blog par l'écriture d'un article sur une TV, curieux ? pas tant que cela ! les objets numériques sont devenus des éléments de design dans la plupart des salons.

Nombre de mes clients exigeants sont à la recherche d'une harmonie parfaite entre la fonctionnalité d'un objet et sa capacité à s'intégrer dans l'environnement.

Au premier regard sur ce téléviseur OLED Signature de LG, on découvre une merveille technique.

Ce téléviseur OLED R de la série Signature de LG est sans aucun doute la vedette du CES 2019 (le plus grand salon de l'électronique grand public au monde).


Le concept de base de l’OLED TV R est le suivant: c’est un téléviseur OLED de 65 pouces qui peut glisser avec élégance dans une boîte incroyablement petite lorsque vous ne voulez pas le regarder. Et puis glissez à nouveau gracieusement vers le haut lorsque vous faites.



Le concept de base de l’OLED TV R est le suivant: c’est un téléviseur OLED de 65 pouces qui peut glisser avec élégance dans une boîte incroyablement petite lorsque vous ne voulez pas le regarder. Et puis glissez à nouveau gracieusement vers le haut lorsque vous le souhaitez.



Pour ce faire, il s'enroule comme un tapis lorsqu'il glisse dans son armoire. Que cela soit même possible avec un écran de télévision est assez ahurissant. Mais il entre plutôt dans le domaine de la science-fiction quand on se rend compte que cette «aptitude au roulage» ne semble avoir aucun impact sur la qualité de l’image. Le système de roulement motorisé qui enroule et déroule le téléviseur fonctionne parfaitement et silencieusement.


Annoncé très prochainement à un tarif assez élevé, nul doute qu'il saura attirer nombre de clients technophiles !



© 2019 . Tous droits réservés - Atelier2C       Retrouvez nous aussi sur http://www.HBA-peniche.com